Questions fréquemment posées

Questions

Explorez la FAQ pour vous assurer que vous êtes bien préparé à réserver votre équipement de fête avec nous.

  • La location de fournitures de fête auprès de notre entreprise est un processus facile et pratique. Commencez par parcourir notre vaste inventaire d’articles de location de fête, notamment des jeux gonflables, équipements à friandise, des équipements de projection et cinéma, un canon à mousse et bien plus encore. Une fois que vous avez sélectionné les articles dont vous avez besoin pour votre événement, ajoutez-les à votre panier et procédez au paiement. Précisez la date de votre événement, et nous organiserons la préparation des articles à venir récupérer sur place ou nous vous les installerons directement à votre domicile si vous le souhaitez. Après votre événement, nettoyez et remballez simplement les articles pour nous les rapporter ou nous offrons également le service de démontage et récupération sur place.

  • Dans le cas où des articles de location seraient endommagés ou tachés lors de votre événement, veuillez nous en informer le plus rapidement possible. Notre équipe évaluera l’étendue des dommages ou des taches, et toute réparation ou remplacement nécessaire pourra vous être facturé. Nous vous recommandons de consulter notre contrat de location pour connaître les conditions générales spécifiques liées aux dommages et aux taches. Nous comprenons que des accidents peuvent survenir et nous apprécions que vous signaliez en temps opportun tout problème afin de nous aider à garantir la qualité de nos articles de location. À noter que chaque produit est soigneusement inspecté après chaque commande dans le but de vous fournir des articles propres et en parfait état de fonctionnement. 

  • Oui, vous pouvez apporter des ajouts ou des modifications de dernière minute à votre commande, sous réserve de la disponibilité des articles. Si vous réalisez que vous avez besoin d'articles supplémentaires ou souhaitez modifier votre commande, veuillez contacter notre équipe dans les plus brefs délais. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos demandes et mettre à jour votre commande en conséquence. Il est important de noter que les changements de dernière minute dépendent des disponibilités. Il est recommandé de nous contacter avant votre événement pour nous assurer que nous pouvons répondre à vos exigences. Nous sommes disponibles pour vous aider à créer la configuration parfaite de votre fête.

  • Il n'y a pas de limite à notre calendrier. Vous pouvez réserver 1 an d'avance si vous le désirez. Nous suggérons fortement de réserver rapidement, car souvent, les produits sont indisponibles sur les réservations de dernières minutes.

  • Nous avons pensé à vous pour simplifier le processus au maximum. Avec chaque module, nous vous incluons une fiche avec photos et descriptions de chaque étape clés du montage/démontage. La plupart du temps, il faut être au moins 2 personnes pour faire ces étapes. Si vous n'êtes pas certain(e)s, nous offrons le service de livraison qui inclus l'installation et le service de ramassage qui inclus la désinstallation à prix compétitif.

  • Voici l'horaire pour récupérer et rapporter les articles. 

    Récupérer les articles : 

    Samedi et dimanche : 8h30 à 10h30

    Lundi au vendredi : 7h00 à 8h00

    Remise des articles : 

    Samedi et dimanche : Jusqu'à 20h00

    Lundi au vendredi : 17h00 à 20h00

    Si vous ne pouvez être dans les heures d'ouverture, nous avons notre dépôt libre service. 

    Vous pouvez venir récupérer et rapporter votre commande en dehors de nos heures de service. Votre commande sera préparée d'avance et prête à la cueillette à l'abris du vol et des intempéries. Lors de votre commande, simplement cocher l'option dans votre panier avant de compléter votre commande à : ''services complémentaires''.

    Vous obtiendrez le code du dépôt et les instructions sur votre facture automatiquement par courriel une fois la commande passée.